Le lycée encourage Ombeline Bernardeau

Écrit par Super User. Publié dans Formations professionnelles

Ombeline Bernardeau ancienne élève de CAP PAR puis BAC PRO AFB , MAF, médaillée d'or régionale Aquitaine concoure du 28 Novembre au 1er Décembre aux
Finales Nationales des 45es Olympiades des Métiers à Caen- catégorie Peinture Décoration.

Je filme ma formation "Technicien du Bâtiment Etude et Economies"

Écrit par P. Fabry. Publié dans Formations professionnelles

Les élèves de TBEE ont participé cette année au conours "Je filme ma formation".

L’ objectif du concours est de développer la connaissance de la diversité des formations liées aux métiers qui recrutent, d’encourager le développement chez les élèves du sens de l’engagement et de l’initiative, de les faire progresser dans l’élaboration de leur projet d’orientation scolaire et professionnelle.

Nos formations professionnelles

Écrit par Super User. Publié dans Formations professionnelles

Le Lycée du Haut Val de Sèvre est labélisé "lycée des métiers de l'Habitat". Il vous propose donc différentes formations professionnelles en liens avec les métiers de l'Habitat.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des formations sur l'organigramme suivant :

Le travail des Terminales Bac pro TMA

Écrit par Super User. Publié dans Formations professionnelles

Voici une sélection de photos du travail des élèves de Terminale Bac pro TMA. Ils ont réalisé 6 paravents pour l'association L'Envie d'Enfer. Ces paravents seront utilisés par cette troupe de théatre sur scène.