Information Coronavirus - Stage PFMP

Écrit par Super User. Publié dans Calendriers, dates et gazettes

Tous les stages ou PFMP avec présence physique dans l'entreprise sont interrompus, quel que soit le niveau, y compris en BTS. Les jeunes en stage à l'étranger doivent être rapatriés.

Toutefois, certains stages qui pourraient se dérouler exclusivement en télétravail pourraient se poursuivre, après accord du chef d'établissement, du jeune et de l'entreprise. Cela ne pourrait être possible que si toutes les activités se réalisent bien en télétravail, sans aucun déplacement du domicile. Cela correspond en effet à une forme de continuité pédagogique.

Bon courage à tous. Prenez soin de vous et de vos proches.

Elections des représentants de parents d’élèves et du personnel de l’établissement au Conseil d’administration

Écrit par Super User. Publié dans Calendriers, dates et gazettes

Dans le cadre des élections des représentants de parents d’élèves et du personnel de l’établissement au Conseil d’administration, voici le calendrier récapitulatif du déroulement de celles-ci (affichage, dépôt des listes de candidats, distribution du matériel de vote …).Les élèves recevront prochainement toutes les informations liées à cet évènement.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le secrétariat de direction.