Organigramme Lycée

Le lycée est organisé en services, vous trouverez ci-dessous l'organigramme complet de l'établissement.

Les années passent, les équipes changent, mais l’attachement au Service public d’éducation et à sa continuité est là, toujours présent, garant de notre travail et de notre efficacité communs, que nous soyons personnels de l’établissement ou usagers. Bienvenue à tous ceux qui rejoignent le Lycée polyvalent du Haut Val de Sèvre ! Nous souhaitons à tous une bonne rentrée, placée sous le signe de l’accomplissement de tous vos projets, scolaires comme personnels !

Le Lycée polyvalent du Haut Val de Sèvre doit être connu et reconnu comme un lieu de dialogue, d’innovations et d’actions. Il l’est également pour la qualité de son accueil et de l’accompagnement des élèves qui nous sont confiés. Chacun selon nos missions, nous sommes TOUS mobilisés pour la réussite de TOUS nos élèves. C’est pourquoi nous restons à l’écoute des besoins de chacun et animés de la volonté de réduire les éventuelles difficultés rencontrées par certains. N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question : nous veillerons à y répondre rapidement.

Au nom de l’équipe de direction,