Frais scolaires 3ème trimestre

Écrit par Super User. Publié dans Informations parents

Suite à la proposition de la Région Nouvelle Aquitaine et au vote de notre conseil d’administration du 25 juin 2020, il a été décidé la gratuité de la demi-pension et de l’internat pour le 3e trimestre 2019-2020. Cette décision fait suite à de nombreuses difficultés de gestion des remises d’ordre liées au COVID. L’équipe de direction du Lycée espère que cette décision vous donnera entière satisfaction en cette période difficile pour tous.

Versement bourses

Écrit par Super User. Publié dans Informations parents

En raison de la ré-ouverture progressive du lycée à ses élèves, le calcul des frais de demi-pension et d’internat doivent être revus.

Protocole de reprise

Écrit par Super User. Publié dans Informations parents

La réouverure du lycée a pour préalable l'élaboration d'un protocole de reprise des cours afin de garantir la sécurité sanitaire de tous.

Vous pouvez prendre connaissance de ce protocole dans cet article.