On parle de nous

Deux lycéens Saint-Maixentais décrochent le Trophée Cobaty

Un nouvel article dans la presse du 11/04/2019 qui parle de nos deux élèves récompensés par le Trophée Cobaty. Pour accèder au lien, ouvrez l'article.

Cobaty, association regroupant des acteurs de l'Acte de Bâtir (architecte, peintre, géomètre, tailleur de pierre etc ...) a mis en place depuis quelques années un « Trophée Jeune ». Celui-ci a pour objectif de mettre en avant et de récompenser un ou plusieurs jeunes méritants. Autant dans leur état d'esprit que dans leur comportement et leur assiduité au travail et dans l'apprentissage de leur métier.

Deux élèves de la section d’enseignement professionnel du lycée sont les lauréats du Trophée 2019.
- Charlotte Bailleul, élève en terminale bac pro Technicien Menuisier Agenceur.
- Jérémy Rousseau, élève en terminale bac pro Technicien Bac pro Technicien d'études du bâtiment option A : études et économie

Tous deux sont récompensés pour leurs parcours scolaires et leur réussite. La remise des trophées et des récompenses s’est déroulée le 9 avril 2019 au lycée.
 miniature7