Pass Culture Sport 79

Pour la saison 2020-2021, tous les jeunes Deux-Sévriens âgés de 6 à 17 ans peuvent bénéficier d’une aide de 15 euros pour une inscription à une activité sportive ou culturelle et de 30 euros supplémentaires pour une seconde inscription à une activité de nature différente (par exemple une activité culturelle si la première est de nature sportive).

Cela fonctionne aussi pour vous inscrire à l'association sportive du lycée.

Plus d'informations en lisant la suite :

Challenge EPS

Rejoignez vos copains et collègues du lycée au :
Le MARACUJA Challenge #ResteALaMaison qui commence le 20 avril !

Pour plus d'informations, lisez l'article :

Raid UNSS avril 2019

Mercredi 3 avril, 4 équipes du lycée sont allées à la competition académique de raid qui se deroulait à Saintes.

Séjour Plein Air Oléron 2018

Pour clôturer l'année scolaire 2017-2018, nous avons organisé un séjour sportif sur l'Ile d'Oléron.

Ce séjour concernait  les élèves de 2des inscrits à l'association sportive. Il s'est déroulé du 11 au 13 juin. L'objectif était de faire découvrir et pratiquer des activités nautiques et de plage,  mais aussi de clôturer cette année sportive.