BTS FABCR

Ouverture BTS Finition Aménagement

C’est avec une grande fierté que nous vous informons de l’ouverture, à la rentrée de septembre 2018, d’un BTS Aménagement Finition au sein de la Section d’Enseignement professionnel du LPO Haut Val de Sèvre de Saint-Maixent l’Ecole (79).

L'ouverture de cette formation est une chance donnée aux jeunes, et plus particulièrement aux titulaires d'un Baccalauréat professionnel, de poursuivre des études supérieures, dans un lycée public, en formation initiale. En effet, Le Lycée du Haut Val de Sèvre est le seul établissement à offrir cette formation sur tout le grand ouest.

Lycéens, nous serons heureux de vous accueillir dans les deux salles dédiées à cette section, réaménagées et équipées en conséquence, dans des ateliers clairs et spacieux, assortis à une équipe dynamique et mobilisée, pour vous permettre de réussir ce beau défi !

Venez découvrir le BTS Aménagement Finition lors de nos portes ouvertes les vendredi 9 (17h30-20h30) et samedi 10 mars 2018 (9h00-12h00).