Informations parents

Écrit par Super User. Publié dans Informations parents

Afin de privilégier l’accès à l’ENT Lycée Connecté pour les enseignants et les élèves, un blocage des comptes parents sera effectif sur la plateforme chaque jour de la semaine, du 26 au 30 avril entre 7h30 et 17h.

Informations parents

Écrit par Super User. Publié dans Informations parents

La FCPE a intégré un service civique depuis peu. Sa première mission est de prendre en charge une commande groupée de masques pour les familles des Deux-Sèvres.

Journée portes ouvertes 2021

Écrit par Super User. Publié dans Informations parents

Cette année les portes ouvertes se feront en ligne.

- Le vendredi 26/02 de 18h30 à 20h30 pour les sections professionnelles

- Le samedi 27/02 de 9h30 à 12h30 pour les sections générales.

PO virtuelles 2021

Cliquez sur l'image pour plus d'informations

Rencontre parents/professeurs

Chers parents.

Au regard du contexte sanitaire, la rencontre parents/professeurs du 1er trimestre prévue habituellement courant du mois de décembre est annulée.

Si la situation de votre enfant vous préoccupe, nous vous invitons à prendre contact directement avec son professeur principal par l’intermédiaire

• de l’ENT
  • ou de Pronote
  • ou encore du carnet de correspondance de votre enfant

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et vous remercions par avance de votre compréhension.