Informations parents

Bourses lycée 2024-2025

La campagne de bourses se déroule du 01/09/2024 au 17/10/2024.

Plus d'info ici :

Pour faire une demande 3 possibilités:

- Donner son consentement d'étude automatique de droit aux bourses (dans ce cas si cela n'a pas était effectué lors de l'inscription ou de la réinscription de votre enfant merci de bien vouloir compléter le document "Bourses consentement..."en pièce jointe)

- Faire une demande en ligne (voir infos bourses pour demande en ligne en pièce jointe)

- Faire une demande papier (faire la demande du dossier auprès du secrétariat scolarité au lycée bureau 0092 couloir administration Bâtiment B)

Attention à compter de la rentrée 2024 même les élèves déjà boursiers doivent faire une demande ou donner leur consentement pour une étude automatique de droit aux bourses.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter le secrétariat scolarité par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

It appears you don't have a PDF plugin for this browser. No biggie... you can click here to download the PDF file.