Projet culturel et artistique "Cirque", jour 5

JOUR J !

C’est le dernier jour, celui des dernières mises au points, du stress, des spectacles.

Fin d’une belle aventure, d’une semaine d’apprentissage des arts du cirque mais surtout d’apprentissage sur soi. Les élèves ont fait preuve de beaucoup de persévérance, d’autonomie, de courage, d’empathie, de bienveillance, d’entraide. Ils se sont dépassés et osés montrer leur travail. La récompense du public a été à la hauteur de leur investissement : Une ovation de la part de leurs camarades, mais aussi des parents, des personnels du lycée, de tous les invités !

Merci à toutes les personnes qui se sont déplacées pour voir ce superbe final et surtout un immense merci à Kalou et Milan de @cirque en scène pour ce qu’ils ont réussi à faire avec nos élèves !

Crédits photos : Michel Hartman.